En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés. Mentions légales.
Vous êtes ici :   Accueil » Règlement Salle des Fêtes
 

Vie municipale

Vos démarches

Vie pratique

Règlement Salle des Fêtes

Règlement Intérieur

La salle municipale ne peut être louée qu’à des personnes majeures

La capacité maximale autorisée est de 120 personnes.

Le locataire prend en charge le mobilier, la vaisselle et les locaux et en est pécuniairement responsable en cas de dégradation. La vaisselle sera rendue propre, les sols, les tables et les chaises nettoyés.

Les déchets devront êtres portés dans les lieux appropriés (verres, sacs-poubelles, etc…). En cas de nettoyage insuffisant, celui-ci sera effectué par des professionnels aux frais du locataire.

Les abords immédiats de la salle et du parking seront exempts de déchets (papiers, bouteilles, mégots, …)

Il est demandé au locataire de ne rien fixer sur les murs (scotch, punaises,…)

Interdiction absolue de fumer a l'intérieur de la salle Municipale

Veiller au respect de la quiétude du voisinage

Le chauffage ainsi que l’éclairage seront coupés lors du départ.

Formalités

A la signature du présent contrat, sont fournis :

  • 1 chèque du montant de la location
  • 1 chèque de 200 € au titre du dépôt de garantie
  • 1 attestation responsabilité civile pour la durée de la location en ce lieu.

L’interlocuteur communal procèdera à la remise des clefs et à l’état des lieux avec le locataire  le vendredi à 19h00. Toutefois la salle ne sera mise à disposition que le samedi à partir de 8 heures.


En un clic

Nous contacter - Saint-Pardoult Situation - Saint-Pardoult
Boîtes à idées Nous situer
Liens utiles - Saint-Pardoult Diaporama - Saint-Pardoult
Liens utiles Diaporama

Tourisme