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Règlement Salle des Fêtes
Règlement Intérieur
La salle municipale ne peut être louée qu’à des personnes majeures
La capacité maximale autorisée est de 120 personnes.
Le locataire prend en charge le mobilier, la vaisselle et les locaux et en est pécuniairement responsable en cas de dégradation. La vaisselle sera rendue propre, les sols, les tables et les chaises nettoyés.
Les déchets devront êtres portés dans les lieux appropriés (verres, sacs-poubelles, etc…). En cas de nettoyage insuffisant, celui-ci sera effectué par des professionnels aux frais du locataire.
Les abords immédiats de la salle et du parking seront exempts de déchets (papiers, bouteilles, mégots, …)
Il est demandé au locataire de ne rien fixer sur les murs (scotch, punaises,…)
Interdiction absolue de fumer a l'intérieur de la salle Municipale
Veiller au respect de la quiétude du voisinage
Le chauffage ainsi que l’éclairage seront coupés lors du départ.
Formalités
A la signature du présent contrat, sont fournis :
- 1 chèque du montant de la location
- 1 chèque de 200 € au titre du dépôt de garantie
- 1 attestation responsabilité civile pour la durée de la location en ce lieu.
L’interlocuteur communal procèdera à la remise des clefs et à l’état des lieux avec le locataire le vendredi à 19h00. Toutefois la salle ne sera mise à disposition que le samedi à partir de 8 heures.
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